mardi 31 mars 2015

Concert Dvořák

NOTRE DIRECTRICE ET GRANDE PIANISTE.
Petit retour en image autour du concert Dvořák et de quelques pratiques. Je ne dessinais plus depuis belle lurette pendant les répétitions, car comme je suis toujours assis dans la dernière rangée, tout ce que j’aurais eu à croquer étaient des derrières de têtes d’homme avec plus ou moins de cheveux et parfois un bout de tête de Pierre ou François. Pas très inspirant, et puis j’étais là pour chanter.


Alors, quand notre gentille directrice Jennifer a décidé de changer les positions des rangées, je me suis retrouvé en avant avec des sujets plus intéressants. Je sais que quand le chef est occupé avec un autre pupitre, je dois avoir le nez dans ma partition quand même, mais l’occasion était trop belle.

J'espère qu'on me pardonnera.

Notre concert a été enregistré et sera rediffusé sur les ondes d’Ici Musique, (100,7 FM) le 1er avril prochain dans le cadre de l’émission Soirées classiques à 20:00, animée par Mario Paquet.


Quant à l'interview du petit moi par Françoise Davoine, toujours sur Ici Musique,  devrait être diffusée le dimanche 5 avril à 9:00.

Après ça je prend ma retraite de la vie de vedette, je ne voudrais pas que l'on parle de moi dans le Lundi.


DES CHORISTES ET PIERRE TOURVILLE, L'UN DE NOS CHEFS DE CHOEUR
YANNICK DEVANT UNE PARTIE DE L'ORCHESTRE MÉTROPOLITAIN.

JE SAIS, VOUS ALLEZ ME DIRE QUE ÇA NE LUI RESSEMBLE PAS, MAIS JE CONSIDÈRE, QUE POUR MOI C'EST UNE IMPOSSIBILITÉ. IL A UN VISAGE À LA TINTIN, SANS ASPÉRITÉ ET JE SUIS CERTAIN QUE C'EST LA SOCIÉTÉ HERGÉ QUI LUI A DEMANDÉ DE COUPER LE PETIT COQ QU'IL ARBORAIT AUTREFOIS PARCE QU'IL ÉTAIT IMPOSSIBLE DE LES DISTINGUER.




L'ÉGLISE DERRIÈRE LA MAISON SYMPHONIQUE PENDANT UNE PAUSE.
J'AVAIS OUBLIÉ CE PETIT MONSIEUR SÉRIEUX QUI PRATIQUAIT PENDANT LA PAUSE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire